Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ♥ momo blues ♥ ] ©
17 avril 2009

Et sans prévenir, il a simplement ajouté " .. je serai là .. "

.

Hm. Alors, je vais la jouer cartes sur table.

a) Tu me plais.
b) C’était pas prévu, pas taper ç___ç *va se planquer*
c) Obiwan Kenobi.

Faire n'importe quoi, n'importe quand, j'en ai fait un Art.

L'Art Hachikotien d'inspiration Miuienne.
Et au pire des cas, j'me fiancerai avec le vendeur de Pier Import.
*ambitieuse*

Dieu, laissez moi encore un peu rire. Ce sourire sur son visage. Cette assurance quand le paquet touche à sa fin.
Sa gentillesse, sa sociabilité.
Mon opposé.
Laissez-moi croire encore, en lui, en ces êtres dont je fais partie.



[ K² AMBITION : Kill ME Kiss ME ]

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité